[CR] Assemblée Générale du mercredi 24/11/2010 (annulée)

Forum public

Modérateurs: [Asso] Anciens Bureaux, [Asso] Bureau actuel

[CR] Assemblée Générale du mercredi 24/11/2010 (annulée)

Messagede Echec Critique » Ven 26 Nov 2010 20:55

Compte rendu de la réunion du mercredi 24 Novembre

Bureau :
Présents :
Choda
Echec

Excusé :
Beetanplan

Membres présents :
Laptouz
Verona
Moulin
Etienne 2.0
GOTA
Placidotis

*** ASSEMBLEE GENERALE ANNULEE ***
Raisons :
- Non respect des procédures
- Manque de personne

A été décidé :
Date d'une nouvelle assemblée générale : Jeudi 9 Décembre (soit dans 15 jours, conformément aux statuts)

A été discuté :

Prix de la cotisation :
la décision sera prise lors de l'AG

Devenir de l'association :
L'association connait de grandes difficultés pour trouver des nouvelles personnes.
Rappel du rôle de l'association :
L'association est un support logistique pour la faluche s'Aixoise et l'ensemble des faluchards s'Aixois.
Deux missions principales :

Le WE s'Aix :
C'est l'évènement majeur de l'association, en terme d'énergie déployé et de moyens investis. Cependant, par manque d'organisateurs, le WE s'Aix peut être annulé.

Les baptêmes :
L'association est le support logistique qui permet aux baptêmes et autres rendez-vous folkloriques de se dérouler dans les meilleurs conditions.
Elle s'occupe de l'inscription des personnes, des vivres et boissons... Cela participe à la renommée des évènements s'Aixois.

Missions secondaires :
Organisation de soirées, restaurants, commandes diverses...

A été décidé :
Une réunion sera proposée et organisée en Juillet 2011 pour décider de faire ou non le WE s'Aix 2011.


Les postes de l'asso :
Président, Secrétaire, Trésorier.
Hors WE s'Aix, le travail associatif ne représente que le support logistique des baptêmes.
Exemple : exercice 2010 (de Janvier à Décembre)
5 campas
Temps de travail pour une campa :
une heure de comm, une demi journée de préparation, une demi journée d'évènement et une heure de bilan (trésorier)

2 baptêmes ou similaires en bar :
Temps de travail :
Une heure de comm, une heure de préparation.

2 intro + soirée open bar.

Conclusion :
Malgré l'annulation de l'AG, la réunion a abouti à un constat précis.
Le manque de personnes pour reprendre le bureau met en péril la continuité de l'asso.
Si dans deux semaines, nous n'avons pas plus de 3 personnes pour renouveler les membres du bureau, nous serons contraints de l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Echec Critique
 
Messages: 642
Inscription: Mer 25 Fév 2009 21:30
A aimé: 23 fois
Aimé par: 5 fois
Filière actuelle: ENSAM TP
Faluchard: Oui

Retourner vers AIEA - Publications officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron